Maison de village, chalet, maison, ferme, appartement à vendre en Haute-Savoie (74), Cranves Sales, Fillinges. Proches Genève, Frontière Suisse et France Voisine.

Acheter

Louer

Viager

Référence

Astuce : Pour recommencer, cliquez sur le bouton ci-dessus, puis cliquez sur la carte pour dessiner votre secteur personnalisé.

Immobilier : les nouveaux acquéreurs dépensent 29 000 euros de travaux après achat

Publié le

achat immobilier frontière suisse ou genevoisVous envisagez d'acheter un bien immobilier, une ferme, un chalet, une villa ou un appartement
Vous avez pensé à tout : le crédit immobilier, l’apport, les taxes locales, les frais de notaires…
Avez-vous aussi prévu les travaux d’aménagement incontournables lors d’une nouvelle acquisition ?

En effet, la plupart du temps, des travaux pour aménager, décorer, meubler et adapter votre nouvelle maison à vos besoins seront indispensables.

Un sondage récent indique qu’en moyenne, les acheteurs dépensent 29 000 euros en travaux divers suite à un achat immobilier.  
Les jeunes ménages y consacrent un budget moindre, ainsi que les nouveaux propriétaires d’un appartement. Les maisons naturellement sont plus exigeantes en termes de moyens, compte tenu de leur superficie.

Si vous avez un projet d’achat immobilier dans la Vallée Verte ou la région proche de la frontière suisse, n’oubliez pas de prévoir le coût des  travaux d’aménagement.
Vous éviterez les imprévus et aurez tout le loisir de préparer sereinement votre emménagement.

► Retrouvez nos annonces immobilières dans la Vallée Verte et le Genevois

 

Schmidhauser & Cie